Avocat en droit d’asile à Montrouge
Avocat en droit des étrangers installé à Montrouge, intervient dans toutes les procédures relatives au droit d'asile. En effet, qu'il s'agisse d'une demande ou d'un recours, vous pouvez compter sur l'expertise et le savoir-faire de votre avocat près de Malakoff, Châtillon, Issy-les-Moulineaux.
Le droit d'asile à Montrouge, Issy-les-Moulineaux
L'asile est une demande de séjour spécifique. Elle est demandée par un étranger qui est victime de discrimination, de violences et de menaces dans son pays. Il est généralement victime de tout cela parce qu'il mène des actions en faveur de la liberté, parce qu'il appartient à une minorité ou encore par rapport à ses croyances religieuses. Il devra donc entamer une procédure juridique et administrative particulière, afin de bénéficier du droit au séjour et de la protection de la France. Cette demande est étudiée par l'OFPRA (office français de protection des réfugiés et apatrides). Votre cabinet vous propose ses compétences afin de vous conseiller et de vous représenter à chaque étape de cette procédure.
Pourquoi se fier à ce professionnel à Montrouge ?
Il peut arriver que votre demande au droit de séjour et à la protection de la France soit refusée par le directeur général de l'OFPRA. La loi vous autorise à déposer un recours contre cette décision dans un délai d'un mois, à compter de la date de la notification de la décision.Il convient dans ce cas de solliciter les services d'un professionnel du domaine, afin qu'il puisse mettre son expertise et ses nombreuses années de pratique au service de votre procédure à Montrouge. Vous pourrez donc compter sur cet expert en droit des étrangers pour vous conseiller et mettre en place une stratégie qui vous permettra en fin de compte d'obtenir gain de cause.
Consultez également :
Horaires du cabinet | |
---|---|
Du lundi au vendredi | 9h00 - 20h00 |
-
Bienvenue sur le site de Maître Charlotte GÔME, avocat à Montrouge. Consultez toutes ses actualités et tous les articles concernant les diverses procédures juridiques.